E-livre :

 

l'E-livre est le livre numérique. Les livres imprimés sur des papiers sont difficiles à porter partout et sont coûteux. Les vieux livres sont rares et non disponibles. Même un livre édité dans un pays n'est pas facilement disponible dans d'autres comtés. Normalement les éditeurs n'éditent pas des livres sur les sujets, qui ont un marché très limité de lecteur. Pour indiquer, il y a beaucoup de problèmes avec les livres imprimés avec ses tous les avantages.

Résoudre ainsi tous les problèmes ci-dessus des livres imprimés il a une solution comme E-BOOK.
E-BOOK est digitalement dactylographié le livre et il peut lire sur l'ordinateur. Il peut lire en ligne ou en différé. Il peut être envoyé n'importe où en ce monde par des email ainsi il n'a pas un problème à éditer pays et en n'étant pas disponible dans d'autres pays. Un E-BOOK peut être édité pour même un marché très petit de lecteur car il fait ne pas comparer un grand coût de édition aux livres imprimés.

Les MULTIMÉDIA d'AUPS fournit tous les services pour les E-Livres de édition. Nous faisons E-BOOK, faisons le site Web pour l'éditer en ligne et pour fournir tous les services nécessaires pour le vendre en ligne aussi. Nous vous proposons pour nous contacter pour éditer votre livre d'e. Dans un pays comme l'Inde E-BOOK peut être une solution en chef pour la distribution des livres et d'éditer vos livres et de mettre au courant le monde de vos écritures. Ainsi ne pas reposer silencieux en ayant vos idées et parcelles de terrain à l'esprit d'écrire un livre et en s'inquiétant d'être votre livre non édité. Vous obtiendrez plus d'avantages par writing E-BOOK plutôt que ne l'écrivant pas du tout juste parce que vous estimez que vous ne pouvez pas trouver un éditeur approprié d'impression. Les MULTIMÉDIA d'AUPS résoudront tous votre impression et problèmes de édition et vous guideront comment être un auteur célèbre et grand, aucune matière que vous écrivez sur quels sujets. Aucune matière vous êtes un auteur de fiction ou un auteur de journal sérieux, un poèt ou un romancier, MULTIMÉDIA d'AUPS peuvent vous aider. Ainsi commencer à écrire et nous contacter pour que vos problèmes de édition de repos soient résolus. Nous écrire les email si vous êtes l'Inde extérieure ou si vous êtes en Inde vous pouvez nous rencontre ou nous appeler nos bureaux Mumbai, à Delhi et à Patna.

Nous faisons les livres d'e que le contenu ne peut pas être copié. Le livre sera lisible seulement ; son texte écrit ne peut pas être sauvé de toute façon de sorte que votre livre écrit par copie ne soit pas abusé par n'importe qui.

E-book :

 

E-book is the digital book. Books printed on papers are difficult to carry everywhere and are costly. Old books are rare and not available. Even a book published in a country is not easily available in other counties. Normally publishers don’t publish books on the subjects, which have a very limited reader market. To say, there are many problems with printed books along with its all benefits.

So to solve all the above problems of printed books it has a solution as E-BOOK.
E-BOOK is digitally typed book and it can be read on computer. It can be either read online or offline. It can be sent anywhere in this world by emails so it doesn’t have a problem to be published in a country and not being available in other countries. An E-BOOK can be published for even a very little reader market as it has not a big publishing cost compare to printed books.

AUPS MULTIMEDIA provides all the services for publishing E-Books. We make E-BOOK, make web site to publish it online and provide all the necessary services to sell it online also. We suggest you to contact us for publishing your e book. In a country like India E-BOOK can be a chief solution for distribution of books and publishing your books and making the world aware of your writings. So don’t sit silent having your ideas and plots in mind to write a book and worrying about being your book not published. You will get more benefits by writing E-BOOK rather than not writing it at all just because you feel that you are not able to find a suitable print publisher. AUPS MULTIMEDIA will solve all your printing and publishing problems and will guide you how to be a famous and big writer, no matter you write on what subjects. No matter you are a fiction writer or a serious journal writer, a poet or a novelist, AUPS MULTIMEDIA can help you. So start writing and contact us for your rest publishing problems to be solved. Write us emails if you are outside India or if you are in India you can meets us or call us our offices in Mumbai, Delhi and Patna.

We make e books which content can’t be copied. The book will be readable only; its written text can’t be saved anyway so that your copy written book will not be misused by anyone.