Logiciel culturel de formation

 

Sensation veneze Amérique
Les services globaux d'Intelenet emploie ce logiciel pour former leur personnel au sujet de culture américaine. Le logiciel a également un jeu incorporé qui examine la connaissance de l'utilisateur à la suite de son passer par ce logiciel.

Le cheminement des sections entières, de sorte qu'une visionneuse puisse sauter directement dans le son de dernières sections visitées comme visionneuse pourra également savoir ce qu'il n'a pas visité encore dans une section particulière. Alors si une visionneuse veut sauter directement dans les sections unvisited, il sera possible.

Le programme est en mode interactif aussi bien que dans le mode d'essai. La visionneuse pourra changer le mode d'interactif à l'essai et vice versa n'importe quand.

Sensation veneze Grande-Bretagne
Les services globaux d'Intelenet emploie ce logiciel pour former leur personnel au sujet de culture britannique. Le logiciel a également un jeu incorporé qui examine la connaissance de l'utilisateur à la suite de son passer par ce logiciel.

Le cheminement des sections entières, de sorte qu'une visionneuse puisse sauter directement dans le son de dernières sections visitées comme visionneuse pourra également savoir ce qu'il n'a pas visité encore dans une section particulière. Alors si une visionneuse veut sauter directement dans les sections unvisited, il sera possible.

Le programme est en mode interactif aussi bien que dans le mode d'essai. La visionneuse pourra changer le mode d'interactif à l'essai et vice versa n'importe quand.

Visite veneze Amérique
Ce programme est employé pour former ceux personnel de Datamatics, qui doivent voyager à l'étranger pour les affaires de compagnie.

Visite veneze Inde
Cette présentation est utile pour les visiteurs qui prévoient de venir en Inde.

Cultural Training Software

 

Come Feel America
Intelenet Global Services is using this software to train their staff about American culture. The software also has an in-built quiz that tests the user’s knowledge subsequent to his/her going through this software.

Tracking of the entire sections, so that a viewer will be able to directly jump into his/her last visited sections as well as viewer will also be able to know what he/she has not visited yet in a particular section. Then if a viewer wants to directly jump into unvisited sections, it will be possible.

The program is in interactive mode as well as in run-through mode. The viewer will be able to change the mode from interactive to run-through and vice versa anytime.

Come Feel Britain
Intelenet Global Services is using this software to train their staff about British culture. The software also has an in-built quiz that tests the user’s knowledge subsequent to his/her going through this software.

Tracking of the entire sections, so that a viewer will be able to directly jump into his/her last visited sections as well as viewer will also be able to know what he/she has not visited yet in a particular section. Then if a viewer wants to directly jump into unvisited sections, it will be possible.

The program is in interactive mode as well as in run-through mode. The viewer will be able to change the mode from interactive to run-through and vice versa anytime.

Come Visit America
This program is being used to train those staff of Datamatics, who have to travel abroad for the company business.

Come Visit India
This presentation is useful for visitors who are planning to come to India.